[Membres PGFr] Rencontre avec Solange Niamke

damien clochard damien at dalibo.info
Lun 13 Avr 11:18:33 CEST 2015

Bonjour à toutes et à tous,

J'en ai déjà parlé ici : Solange Niamke qui était présente au PG Day
France 2014 et qui a lancé l'idée d'organiser un PG Day en Côte
d'Ivoire... C'est une très bonne nouvelle et l'assocaition PostgreSQLFr
se doit de soutenir cette initiative.

Je viens de recevoir un message de Solange ou il me signale qu'elle est
présente à Paris cette semaine. Est-ce qu'un ou plusieurs membres de
l'association pourrait la rencontrer pour discuter avec elle  et voir ou
en est son projet ?

Pour ma part je ne serai pas à Paris avant le 20, date à laquelle elle
sera déjà repartie...

--
damien