[Membres PGFr] Stand PostgreSQL Fr 21 et 22 mai 2014 ?!

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresql.fr
Lun 13 Jan 15:44:23 CET 2014

Bonjour à tous,

Solutions Linux se tiendra les 21 et 22 mai prochains au CNIT de La
Defense, comme en 2013.

Avant que d'inscrire PostgreSQL.fr je voudrais savoir qui serait OK pour
y participer....

Concrètement, nous avons besoin de volontaires pour "tenir le stand" et
bien sûr répondre aux questions sur PostgreSQL.

Ça ne vole jamais très haut, et si vous savez ce qu'est PostgreSQL et
ses caractéristiques principales, c'est déjà beaucoup!!..

Quoi qu'il en soit, il y a toujours quelqu'un sur le stand qui en
connaît un peu plus que les autres, et c'est facile de le/la
questionner :)

On pourrait imaginer une espèce de rotation de 3 ou 4 personnes (2
minimum et 5 maximum!) par demi-journées. Si vous voulez participer, ne
serait-ce donc qu'une demi-journée, c'est déjà beaucoup !!!

Merci de répondre sur ce thread, ici même...

S'il n'y a pas assez de volontaires, il n'y aura pas de stand cette
année. J'attends de voir si entre "membres" on arrive à tenir la
baraque. Si NON alors je ferai un appel plus général sur le forum de
PostgreSQL.fr...  En 2013 on était vraiment pas assez et ça a été une
épreuve pour les rares présents! ..

Merci pour vos réponses !

--
Jean-Paul