[Membres PGFr] Agenda : élections du Bureau

damien clochard damien at dalibo.info
Ven 11 Avr 23:43:01 CEST 2014

L'AG 2014 n'étant pas encore fixée, il est difficile de définir un
calendrier précis pour renouveller le bureau et d'étudier les projets et
les propositions des membres.

Toutefois je propose de se baser sur la date du 22 mai  pour l'instant
et on pourra toujours décaler le calendrier électoral si l'AG est repoussée.

Comme les années précédentes, je propose de faire une consultation des
membres par internet pour que les personnes absentes à l'AG puissent
s'exprimer au préalable. Cela reste une consultation et le vote réel se
fera lors de l'Assemblée Générale.

Ci-dessous un proposition d'agenda pour l'élection du bureau :

12 avril : ouverture de la campagne. Les membres peuvent déposer leur
candidatures et leur propositions sur cette liste. Chaque candidat doit
indiquer quel poste il convoite et se présenter

30 avril : fin de la campagne.

1er mai au 15 mai : consultation des membres par internet pour
départager les candidats et évaluer les propositions.

19 mai : diffusion des résultats

22 mai (ou plus tard) : assemblée générale et vote officiel.