[Membres PGFr] Stand à l'Open Wolrd Forum

damien clochard damien at dalibo.info
Dim 29 Sep 21:14:32 CEST 2013

Le 27/09/2013 00:51, Mathias Brossard a écrit :
> 2013/9/19 damien clochard <damien at dalibo.info <mailto:damien at dalibo.info>>
>
>     L'Open World Forum se tiendra du 3 au 5 octobre à Paris.
>
> [...]
>
>     Comme d'habitude, il nous faut du monde pour animer le stand et répondre
>     aux questions des participants à la conférence.
>

> Bonjour,
>
> Je n'ai jamais encore tenu le stand PostgreSQL, mais je suis volontaire
> pour le faire pendant une demi-journée (le 3 ou le 4, matin ou
> après-midi).

Super !

Tu peux venir quand tu veux. L'idéal ça serait vendredi 4 le matin car
c'est le moment ou Jean-Paul et moi seront sur le track SGBD et ou le
stand sera surement moins peuplé.... mais tu peux aussi venir à un autre
moment ça sera l'occasion de discuter !

> On s'est déjà croisé plusieurs fois, mais si mon nom ne te
> revient pas je pense que Jean-Paul pourra attester de mon sérieux si ce
> n'est de ma compétence (sinon je me vengerais... :P). Je n'ai rien mis
> sur le wiki, vous pouvez me mettre au moment où cela vous arrange.

ça marche, je fais une demande de badger et d'invitation pour la soirée
du mercredi et je te tiens au courant !

--
damien