[Membres PGFr] Stand à l'Open Wolrd Forum

damien clochard damien at dalibo.info
Jeu 19 Sep 22:54:44 CEST 2013

Bonjour,

L'Open World Forum se tiendra du 3 au 5 octobre à Paris.

Cette année le programme est alléchant et je vous encourage à jeter un
coup d’œil au différent tracks. Il y aura notamment une session "Data
Management" le vendredi matin ou PostgreSQL sera mis en valeur.

Plus d'info et inscription sur : http://openworldforum.org/

Tout ça pour dire que les organisateurs de la conférence proposent un
stand pour la communauté PostgreSQL francophone. Je pense que c'est une
occasion à ne pas rater car l'Open World Forum est un événement très
différent du salon Solutions Linux et nous pourrons y rencontrer un
public différent.

Comme d'habitude, il nous faut du monde pour animer le stand et répondre
aux questions des participants à la conférence.

Si vous êtes disponibles à ce moment là, merci de vous inscrire sur
cette page :
http://wiki.postgresql.fr/owf2013:accueil

A noter que pour ceux qui ne peuvent pas se libérer le jeudi/vendredi,
il y a aussi la possibilité de passer sur le stand le samedi 5 !

Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter !

Bonne journée,