[Membres PGFr] PostgreSQL User Group à Paris

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Jeu 21 Nov 15:18:11 CET 2013

Salut,

+1 pour moi

Avec évidemment le détail et justificatifs des dépenses, prévisionnel si
possible, mais au moins à posteriori.

Apparemment l'objectif est ensuite de trouver un sponsor pour chaque
événement, je trouve ça une bonne idée.

Preneur également d'un compte rendu, par curiosité et pour le rapport moral de
l'asso.

Vincent