[Membres PGFr] PostgreSQL User Group à Paris

damien clochard damien at dalibo.info
Mar 19 Nov 23:01:22 CET 2013

Bonjour à toutes et à tous,

Dimitri Fontaine vient de nous contacter car il souhaite organiser des
rencontres parisiennes autour de PostgreSQL et il nous demande un
soutien financier pour payer essentiellement les frais de bouches
(pizzas+bières pour être précis).

Il estime la dépense entre 250€ à 400€ pour ma première édition.

Nous attendons donc votre avis sur ce financement. Si possible
rapidement pour que Dimitri puisse s'organiser.

Pour ma part je pense que c'est exactement le type d'initiatives que
l'association doit soutenir.

--
damien