[Membres PGFr] Rappel : Paiements des cotisations

damien clochard damien at dalibo.info
Mer 6 Nov 14:19:26 CET 2013

Bonjour,

Vous êtes plusieurs à m'avoir fait la remarque que les rappels de
cotisation collectifs ne sont pas suffisant et qu'un rappel
individualisé serait utile.

Je suis entièrement d'accord. Jusqu'ici les rappels individuels étaient
fait "à la main" et il faut avouer que c'est fastidieux de scruter les
cotisations chaque mois.

Du coup, on cherche des pistes et la solution la plus propre serait de
faire évoluer dolibarr (le système de gestion derrière
erp.postgresql.fr) pour qu'il intègre des fonctionnalités de rappels de
cotisations.

J'ai donc demandé à Florian Henry de nous faire un devis pour cet
fonctionnalités. Je connais bien Florian car je travaille déjà avec lui
dans le cadre de DALIBO. C'est un mec actif de la communauté dolibarr et
je n'ai pas de doutes sur la qualité de son travail.

Il propose de nous faire ce développement pour 120 € TTC. Le devis est
disponible ici:
http://erp.postgresql.fr/document.php?modulepart=commande_fournisseur&file=%28PROV1%29%2FPR1311-0071-1.pdf

Évidement le code sera open-source et reversé dans la branche principale.

Avez-vous un avis sur ce développement ?