[Membres PGFr] Candidature pour le poste de Président 2013-2014

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresql.fr
Jeu 16 Mai 11:01:04 CEST 2013

Bonjour à tous,

Je fais suite à l'appel fait il y a quelques temps déjà pour le
renouvellement du bureau. J'ai attendu longtemps qu'un mail comme
celui-ci arrive... en vain hélas.

Afin pour que nous ne soyons pas bloqués là dessus, je présente ma
candidature pour le poste de Président de l'association.

Être membre du bureau m'intéresse toujours autant, j'ai démissionné de
mes fonctions au sein de PostgreSQL Europe en 2012 pour avoir justement
le temps nécessaire pour PostgreSQL Fr, afin d'être plus efficace, en
plus de laisser un poste vacant au sein du bureau de PG Eu, afin que de
nouvelles têtes arrivent (ou reviennent en fait, dans le cas de
Gabriele !!).

Au plaisir de vous retrouver à Nantes,

--
Jean-Paul