[Membres PGFr] Ordre du jour de l'AG

damien clochard damien at dalibo.info
Mar 11 Juin 17:57:46 CEST 2013

Bonjour,

J'ai complété l'ordre du jour avec différents sujets

http://www.postgresql.fr/asso:ordre_du_jour_ag_2013

Je voudrais notamment proposer deux discussions :

1- l'agence bancaire qui gère notre compte nous réclame une décision
d'assemblée générale pour désigner les personnes mandatés pour gérer le
compte. Je propose de nommer les 3 candidats au bureau 2013-2014 ainsi
que Florence qui est l'actuelle trésorière.

2- L'agence bancaire qui gère notre compte est basée dans l'Eure pour
des raisons historique. C'est pas très pratique et j'aimerais qu'on
discute la possibilité d'ouvrir un compte dans une agence à Paris.