[Membres PGFr] Préparer les 10 ans? Idées?

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresql.fr
Lun 10 Juin 09:53:02 CEST 2013

Salut à tous...

    Domain Name:POSTGRESQLFR.ORG
    Created On:06-Feb-2004 10:03:06 UTC

Ça va faire 10 ans l'année prochaine que je lançais ça:
http://archives.postgresql.fr/v1/

Qui est devenu notre cher postgresql.fr par la suite, grâce à vous tous
et à tous ceux qui ont œuvré ou œuvrent encore pour ce beau succès.

(l'histoire est ici : http://wiki.postgresql.fr/asso:histoire  )

Bref... Fini la nostalgie...

Ce mail arrive avant notre super événement de Nantes, mais je le fais un
peu exprès, car beaucoup d'entre nous seront là bas justement..

Mon idée est qu'on réfléchisse à un événement "spécial" de notre
association pour les 10 ans de PostgreSQL.fr !!!!!

Quelqu'un a une idée ?

À dans quelques jours en Nantes pour en discuter en vrai ?  :-D

--
Jean-Paul