[Membres PGFr] Solutions Linux !?!? Wake-Up !!

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Sam 12 Jan 13:30:46 CET 2013

Bonjour tout le monde !

Le 11/01/2013 09:38, Michel Payan a écrit :
> Salut à tous,
>
> je n'ai pas vu passer beaucoup de réponses !

Moi non plus..

> Pour info, c'est moi qui ai répondu en aparté à Jean-Paul au début
> pour participer ...

...et merci encore à toi :)

> Personne n'est motivé ? C'est vraiment pas compliqué et les
> questions sont toujours les mêmes.

+1

> L'année dernière, j'ai participé alors que je ne connaissais
> quasiment pas PG (mais pas mal d'autres SGBD), depuis je suis allé
> en formation et forcément je pourrai aller plus loin dans les
> réponses.

Cool ;-))

> Et il est vrai que l'ambiance est sympa ...

Merci de le confirmer :D

> A+, venez nombreux

Ouais!

En fait, même si pour le moment on est peu, c'est déjà ça.

Je vais faire une annonce sur le site web de pgfr ainsi que sur la
liste pgsql-fr-generale.

Comme d'habitude, ça n'est pas parceque le stand est au nom de
l'association qu'il est fermé aux non-membres, bien au contraire :)

Merci à tous ceux qui ont répondu jusque là.

Je suis certains que d'autres n'ont même pas encore lu les mails de la
liste membres, peut-être qu'en postant sur pgsql-fr-generale ils
sortiront du bois :))

À très bientôt,

www.PostgreSQL.(fr|eu)