[Membres PGFr] Date et Lieu de l'AG 2013

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Jeu 7 Fév 17:50:51 CET 2013

Hop,

Le 07/02/2013 17:30, Jeff Diwie a écrit :
> 2013/2/7 Gautier DI FOLCO <gautier.difolco at gmail.com
> <mailto:gautier.difolco at gmail.com>>
>

> Personnellement je ne vais pas aux SL, donc pour le PG Day, ça
> serait parfait.
>
> Personnellement j'ai plus de chances d'être au SL qu'au pgDay -
> Mais je suis plus pour la veille du pgDay (pour le coté
> spécifique)

Personnellement je vais aux deux, donc en pratique, ça m'est égal.

Sinon question fatigue, c'est plus intense un SL qu'un pgDay, car à SL
on est debout toute la journée (ou pas loin) derrière un stand.

C'est vraiment fatiguant, heureusement que le côté super sympa et
gratifiant de répondre, voir des gens (en grande majorité super
contents de PG hein!), etC... ça compense largement et plus....

Bref, je pense que tout le monde sera en meilleure forme la veille ou
le soir du PG Day, autour d'une bière :)

... ou d'un cidre, vu que c'est à Nantes.

Je pense aussi que ça serait peut-être une bonne idée d'avoir le tout
dernier track de la journée en AG. Qu'en pensez-vous ?

Genre on convie les gens à assister à l'AG, aucune obligation, reste
qui veut/peut, et on finit par un pot, sur place ou ailleurs ?!

Simple idée à la con, mais ça permettrait d'avoir du sang neuf dans
l'asso, qui sait.

A+

PS: vous êtes donc à présent obligé-e-s de répondre par:
"Personnellement (je|j')" :))

www.PostgreSQL.(fr|eu)