[Membres PGFr] Date et Lieu de l'AG 2013

damien clochard damien at dalibo.info
Mer 6 Fév 22:14:00 CET 2013

Bonjour à tous,

Je lance le débat assez tôt pour que l'on ait le temps de se préparer :

"Ou et quand allons nous tenir l'assemblée générale 2013 ?"

Je propose deux possibilités :

  * à Paris, en marge du salon Solutions Linux (le 28-29 mai)
  * à Nantes, la veille du PG Day France (le 12 juin)

D'autres dates peuvent être proposées mais traditionnellement être à
coté d'un grand événement permet d'avoir plus de membres présents. Le PG
Day et Solution Linux sont les 2 événements phares pour la communauté.

Personnellement : j'ai une préférence pour Nantes car le PG Day est plus
spécifique que Solution Linux.