[Membres PGFr] Soutien aux Orateurs PostgreSQL

Gautier DI FOLCO gautier.difolco at gmail.com
Mar 18 Sep 10:47:05 CEST 2012

Le 5 septembre 2012 22:38, damien clochard <damien at dalibo.info> a écrit :

> Je dirais plutôt "1 seul remboursement par personne et par an".
>

> C'est bien parce que ça incite à l'émergence de nouvelles têtes face aux
> multi-récidivistes habituels ;-)
>
> J'ai modifié le réglement :
> http://www.postgresql.fr/asso:soutien_aux_orateurs_postgresql
>
> Est-ce que quelqu'un veut s'occuper de la diffusion de l'annonce ?

Même proposition que pour les candidatures du PG Day Fr 2013.

Idéalement faudrait que ça parte avant le 10 septembre...

Une dernière remarque, dans "Actions Élligibles", premier point :
PostgreSQL est le sujet principal de la présentation
je mettrais plutôt :
PostgreSQL (ou un de ses outils) est le sujet principal de la présentation

Je pense à PostGIS par exemple.
Qu'en pensez-vous ?