[Membres PGFr] Mise en place du nouveau système de cotisation

damien clochard damien at dalibo.info
Jeu 11 Oct 21:38:10 CEST 2012

Bonjour à tous,

Suite à mon message du 07/09, je viens d'activer le paiement des
cotisation via paypal.

Si vous n'êtes à jour de votre cotisation, vous allez donc bientôt un
e-mail contenant une URL comme celle-ci :

A partir là vous pouvez :

  a/ fixer le montant de votre cotisation
  b/ choisir de payer par carte bancaire ou avec un compte paypal

Pour ceux qui ont envoyé un chèque, il n'est pas nécessaire de payer via
paypal. Nous allons encaisser le chèque, ce n'est qu'une question de temps !

Et n'hésitez pas à poser des questions sur ce nouveau système de
cotisation !

Bonne journée,