[Membres PGFr] Conférences

Gautier DI FOLCO gautier.difolco at gmail.com
Jeu 1 Nov 12:49:02 CET 2012

Le 26 octobre 2012 15:06, Gautier DI FOLCO <gautier.difolco at gmail.com> a
écrit :

> Bonjour,
>
> Je sais que le PG Conf Eu se termine à peine mais je me devais de donner
> des
> nouvelles du projet concernant les conférences d'introduction à PostgreSQL.
> Dimitri Fontaine et Guillaume Lelarge se chargent d'ouvrir le bal à Lyon
> (
> http://lyon.afup.org/2012/10/17/presentation-de-postgresql-31102012-a-19h30/
> )
> le tout en collaboration avec l'afup (Association Française des
> Utilisateurs de PHP).
> [...]

Bonjour à toutes et à tous,

Tout s'est bien déroulé hier soir, le nombre de participants à plus que
dépasser toutes nos espérances puisqu'en plus des 55-60 présents sur
64 inscrits (essentiellement des développeurs PHP, mais également des
sysadmin et des développeurs Ruby, JAVA, Python) on avait pas moins
de 40 étudiants d'Epitech (on était dans leurs locaux), soit
90-100 participants au total.
Pour comparaison on était 70-75 participants sur 80 inscrits pour le
PG Day Fr 2012, de mon point de vue c'est plus qu'un succès.
Tous les retours sont bons, mention spécial aux conférenciers qui
n'ont pas succombés à mon flot de mails :)