[Membres PGFr] Election du bureau

damien clochard damien at dalibo.info
Lun 21 Mai 22:03:51 CEST 2012

Le 17/04/2012 23:17, damien clochard a écrit :
> [...]

Bon je constate que personne ne suit :)

On a donc dépassé les dates limites, je propose un nouveau calendrier :

   * 27 mai  : date limite de dépot des candidatures
   * 28 mai  : ouverture de la consultation
   * 3 juin  : fin de la consultation des membres
   * 4 juin  : annonce du résultat
   * 6 juin  : AG de l'association

Pour rappel, l nous faut remplir au moins les 3 postes suivant :
président,  secrétaire, trésorier.

Bien sur il est possible d'être plus nombreux que ça.