[Membres PGFr] PGFR à Solutions Linux 2012

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Ven 11 Mai 14:55:03 CEST 2012

Chers membres,

[pgsql-fr-generale retirée de la boucle]

Pour les deux points ci-dessous, j'ai besoin d'une discussion et/ou
d'un aval de votre part:

Le 11/05/2012 14:41, Jean-Paul Argudo a écrit :
> Je fais le nécessaire pour qu'au moins un VIP du projet soit parmi
> nous, peut-être plusieurs.

Mon idée est d'inviter 1 ou 2 VIPs étrangers du projet PostgreSQL
(vous les connaissez très probablement; Magnus Hagander, Dave Page,
etc...), en plus de nos VIP nationaux comme des Guillaume Lelarge par
exemple :)

Surtout pour les étrangers, j'aurais besoin de savoir si l'asso est OK
pour payer un (deux?) éventuel(s) billet(s) d'avion. Je ne connais pas
trop encore les prix, ça dépendra du "qui" est à la fois OK pour venir
_et_ demandera qu'on lui paye quelque chose (avion, train, hotel?...).

Donc, au final, tout ça revient à discuter d'un éventuel "budget" pour
ça. Ça serait bien qu'on ait un VIP étranger chaque année sur le stand.

> Pour ce qui est de l'achalandage du stand (posters, affiches,
> flyers, goodies...démos?) on s'en occupera au sein de
> l'association. Mais là aussi, vous pouvez nous aider. Si vous avez
> des idées particulières là dessus, des idées ou une envie d'aider
> avec votre temps ou autre, là aussi, contactez-moi directement, je
> transmettrai à l'association.

Là dessus aussi, il faut qu'on fasse l'inventaire de ce qu'on a.

De l'édition de l'année dernière, je peux dire que les posters qu'on a
sont vraiment morts et qu'on doit en faire 1 ou 2 nouveaux.

Il suffira juste de prendre le logo de l'asso ou juste reprendre le
design des anciens trucs qu'on avait fait, aller chez un imprimeur, etc..

C'est pas beaucoup de boulot à faire je pense, mais surtout, ça prends
du temps. Est-ce que quelqu'un se sent de faire cela ?

Merci,

- --
Jean-Paul Argudo
www.PostgreSQL.(fr|eu)