[Membres PGFr] Payer le repas aux bénévoles du stand PGFR à SL2012 ?

damien clochard damien at dalibo.info
Dim 1 Juil 21:52:28 CEST 2012

Bonjour,

Pour ceux qui n'aurait pas vu, Christophe Chauvet a proposé un repas
cette semaine pour réunir les personnes qui étaient présentes sur le
stand PGFR pendant le salon Solutions Linux et plus largement toute
personne intéressées par Postgres. Christophe tu m'arrêtes si je dis des
bétises !

A ce jour il y a 8 participants :
http://www.doodle.com/drkaz67cd5q3vfyy

Vous pouvez vous y inscrire si cela vous tente.

La plupart des personnes présentes à ce repas ont donné de leur temps
pour faire la promotion de PostgreSQL. Beaucoup ont pris un jour de
congés pour pouvoir s'absenter de leur travail. Bref il me semble normal
que l'association les remercie pour cet effort et ce repas est la
meilleur occasion pour cela.

Je propose donc que l'association paie un verre et le repas à toutes les
personnes présentes. Évidemment on va pas payer 12 tournées ! Mais
offrir la première bière plus le repas me parait correct.

Pour vous donner une estimation : sur une base de 10 personnes présentes
avec une formule entrée-plat-dessert à 25€ et une bière à 4€, ça fait un
budget de 300 €

Je propose donc un vote rapide pour décider. C'est par ici :

http://framadate.org/luncwhcybajos69c

La repas est prévu mardi ou mercredi, donc le vote prend fin lundi à
23h59 :o)

A bientôt

PS : je précise que je serai absent pour cette réunion donc on peut pas
me soupçonner de vouloir me remplir la panse au frais de l'asso :P