[Membres PGFr] Meilleurs Voeux !

damien clochard damien at dalibo.info
Dim 8 Jan 15:05:29 CET 2012

Bonjour à toute et à tous !

Je vous souhaite à tous une agréable et heureuse année 2012.

2011 a été mouvementée pour l'association PostgreSQLFr et nul doute que
2012 se présente sous un meilleur jour. En tout cas, ce sera une année
sous le signe de l'action avec pas mal de travaux et d’événements.

Plutôt que de me lancer dans la longue liste des projets en cours je
vous laisse découvrir au fur et à mesure...

Encore une fois, j'espère que cette nouvelle année sera l'occasion
d'emmener l'association vers plus de transparence et plus d'initiatives !

A très bientôt !