[Membres PGFr] [PostgreSQLFr] Re: [Village-assoces] Solutions GNU/Linux 2012

Aurélien COUDERC zecoucou at free.fr
Mer 15 Fév 23:46:59 CET 2012

Le 30/01/2012 08:52, Jean-Paul Argudo a écrit :
> Bonjour Aurélien!

Bonsoir Jean-Paul,

> Quant à toi, merci de reprendre ce lourd fardeau !! Je sais qu'il y
> a chaque année plus de demandes que de place dans le village :/

Pas de problème, j’espère que ça sera au moins aussi intéressant et
animé que les éditions précédentes !

> Voici quelque chose de bref sur PostgreSQLFr:
>
> « PostgreSQLFr est une association loi 1901, créée en février 2005,
> qui a pour but de promouvoir le système de gestion de bases de
> données PostgreSQL dans les pays francophones. Les actions menées
> sont multiples:

OK, je note votre participation. J’ai coupé la description là, mais vous
pourrez compléter sur le site de Tarsus dès que vous aurez votre accès.

> Tu sais si Anne Nicolas (distribution Mageia...) organise cette
> année des conférences au sein du village ?

Anne m’a fait une demande de stand, mais je ne sais pas si elle a
prévu des conférences.

> Autour de 3 personnes en permanence sur notre stand, on fait un
> roulement sur les 3 jours.

Super !

> On fait un gros battage de notre côté, chaque année.

Très bien aussi !

> Sans nous, il n'y aurait pas autant de visiteurs (même si chaque
> année le nombre de visiteurs est en baisse, il faut bien l'avouer).
> Et pas de visiteurs, ça veut dire pas de pro qui font des stands,
> et donc, plus d’événement.
>
> C'est àmha pour ça que Tarsus supporte les actions bruyantes et un
> peu déplacées (pour les pros qui sont là, qui ne comprendront
> jamais) de GCU par exemple... ou alors les odeurs de cheese & wine
> du côté du stand de l'April... :D

Oui, vivement ! ^^

Librement,
- --Coucouf/Aurélien