[Membres PGFr] Soirée pour la sortie de PostgreSQL 9.2

Florence Cousin cousinflo at free.fr
Jeu 30 Aou 21:53:44 CEST 2012

Comme idée alternative je proposerai bien un pique-nique le week-end.
C'est plus facile pour ceux qui ont de la famille (tout le monde vient),
ça permet de bouger pour discuter avec les différentes personnes, de
jouer... Et c'est encore la saison. Par contre il faut prévoir une
alternative en cas de mauvais temps (un bar qui accepte qu'on amène son
repas?)
On peut demander d'amener chacun son repas, ou partager. On peut offrir
la boisson...