[Membres PGFr] Soirée pour la sortie de PostgreSQL 9.2

damien clochard damien at dalibo.info
Mar 28 Aou 10:01:58 CEST 2012

Bonjour tout le monde,

La version RC1 est sortie hier, ce qui signifie que la sortie officielle
est imminente. Sans trop trahir de secret (et sauf imprévu de dernière
minute) l'annonce devrait sortir dans une quinzaine de jour...

Il me parait intéressant de profiter de l'occasion pour organiser
quelque chose...

(je précise ici que je sors juste de congés paternité et que je n'ai pas
le temps de m'occuper de cela ! Tout ce qui va suivre est simplement une
série d'idées à prendre ou  à laisser...)

Plusieurs choses sont possibles : on peut par exemple organiser une
mini-conférence (genre 30 minutes) pour présenter les nouveautés, suivi
d'un petit buffet.

A minima, on peut simplement organiser une soirée dans un bar (à Paris,
Lyon et ailleurs) et offrir le premier verre de chaque participant...

D'autres idées ?