[Membres PGFr] Election du bureau
damien clochard
damien at dalibo.info
Dim 15 Avr 22:37:20 CEST 2012
3eme volet de la préparation de l'AG : les élections
Pour rappel, les statuts prévoient un conseil d'administration de 11
membres mais dans la pratique il a toujours été difficile de réunir ses
11 personnes et donc il a été décidé lors de la dernière AG que le
conseil d'administration était composé de tous les membres de l'asso.
Cela simplifie nettement la procédure de réélection puisqu'il s'agit de
remplacer le bureau actuel c'est à dire pouvoir aux 4 postes suivantes :
président, vice-président, trésorier, secrétaire.
L'année dernière, le vote a eu lieu pendant l'AG mais le nombre de
participant était trs_ faible et on a donc fait une consultation des
membres par email pour valider le vote...
Cette année, je vous propose de faire l'inverse c'est à dire de réaliser
une consultation de tous les membres par internet AVANT l'Assemblée
Générale. L'AG servira alors à valider la décision qui émanera de la
consultation. Cela me parait plus logique.
Voici donc une proposition d'agenda :
* 1er mai : Appel à candidatures
* 16 mai : date limite de dépot des candidatures
* 21 mai : ouverture de la consultation
* 3 juin : fin de la consultation des membres
* 4 juin : annonce du résultat
* 7 juin ou 20 juin : AG de l'association
ça laisse 2 semaines aux candidats pour se déclarer et 2 semaines aux
membres pour faire leur choix.
Est-ce que ça vous convient ?
--
Damien
Plus d'informations sur la liste de diffusion Membres