[Membres PGFr] Date et lieu de la prochaine Assemblée Générale

damien clochard damien at dalibo.info
Dim 15 Avr 22:11:41 CEST 2012

Bonjour à toutes et à tous,

Traditionnellement, l'assemblée générale de l'association se tient le
second soir du salon Solution Linux à Paris.  Cette année ce serait le
20 juin 2010.

A titre personnel, j'ai toujours trouvé ça un peu dommage d'adosser
notre AG à un événement commercial sur lequel nous n'avons aucun
controle. C'esr génant dans la mesure ou Solution Linux change de date
chaque année et qu'on doit suivre leur calendrier...

Pour cette année, j'aimerai faire une proposition : Pourquoi ne pas
organiser l'AG la veille du PG Day France ? Cela me parait plus logique
et cela permettra peut-être d'attirer plus de monde...

Il se trouve que cette année les deux évènements sont très proches (le 7
juin à Lyon pour le PG Day et le 19-21 juin à Paris pour Solutions
Linux)  donc au final cela ne changera pas grand' chose.

En tout cas je pense que la question mérite d'être posée. Je pense qu'on
peut se donner jusqu'au 30 avril pour décider.

Bref je récapitule la question :

Quelle date souhaitez-vous pour la prochaine AG :

a/ Le 7 juin ( PG Day France à Lyon)
b/ Le 20 juin (Solution Linux à Paris)
c/ une autre date (précisez !)
d/ pas d'avis