[Membres PGFr] Changement d'adresse

damien clochard damien at dalibo.info
Lun 19 Sep 22:13:13 CEST 2011

Le siège de l'association est à l'adresse suivante :

31bis, rue du taillis 27590 PITRES.

Il s'agit en fait de l'ancienne logement de Stéphane Schildknecht,
ancien président de l'asso jusqu'en 2009. De mémoire, il a quitté cette
adresse en 2008.

Il est donc assez urgent de modifier cette adresse.

Voici donc la proposition telle que discutée lors de la réunion de ce soir.

A/ Dans un premier temps, déplacer l'adresse au 13 square carpeaux 75018
Paris.

B/ Dans un second temps, faire des démarches pour être hébergé dans une
maison d'association à Paris.

L'adresse citée ci-dessus est celle de mon appartement à Paris. Elle
présente différents avantages :

    * il y a toujours quelqu'un sur place pour réceptionner le courier
    * Jean-Paul dispose des clefs pour récupérer le courier si je suis
absent

Pour info, l'association "PostgreSQL Europe" est domiciliée à cette
adresse.

Néanmoins d'autres solutions peuvent être envisagées. Si vous avez une
contre-proposition concrète et **disponible rapidement**. N'hésitez à la
proposer !

Au niveau de la procédure, voilà ce que les statuts disent :
http://www.postgresql.fr/asso:statuts#article_3_-_siege_de_l_association

En pratique, je vous propose l'agenda suivant :

* du 20 au 26 septembre : discussion et éventuelles contre-propositions

S'il n'y a pas de contre-proposition :

   * du 28 septembre au 2 octobre : référendum par mail pour valider le
changement d'adresse.

   * le lundi 3 octobre : Assemblée Générale Extraordiaire (sur IRC)

Si vous souhaitez faire des remarques sur cette procédure, merci de les
exprimer avant le 27 septembre !

Clairement on mène ce changement d'adresse au pas de charge mais ça fait
3 ans que ça traine... autant régler ça rapidement :-)

--
damien clochard
dalibo.com | dalibo.org