[Membres PGFr] C'est la rentrée !

Florence Cousin cousinflo at free.fr
Jeu 15 Sep 21:15:26 CEST 2011

C'est la rentrée, alors c'est un peu tendu en ce moment, je survole juste mes mails, et ce fil m'avait échappé.
À propos des comptes, le compte de l'association est à
11 425,02 euros.
Je vais appeler rapidement la banque pour savoir comment on fait les opérations comme les encaissements de chèques.

Pour le reste, je veux bien faire les relances des ex-membres, si quelqu'un a une liste quelque part?
Appel à projet : c'est une bonne idée, mais je ne souhaite pas piloter cela.

PGDay France : oui, je pense toujours qu'il faut le faire. Je peux m'impliquer pour chercher une salle par exemple (à Nantes), même si je n'ai pas de pistes pour l'instant, mais je peux peut-être trouver par connaissances interposées : (ex-)étudiants,  collègues, associations, mairie...
Je peux avoir une adresse de traiteur très bon et bon marché aussi.
Au cas où la proposition de William ne serait pas retenue, ou bien s'il faut comparer plusieurs options.
Quel est le nombre de places à prévoir (à la louche)? Combien les années précédentes?

Ou bien pour ce qui est préparation (pub? annonces? planification des conférences?)

L'apéro : pour. Mais y'a peu de chances que je puisse en être (je vais peut-être avoir un déplacement sur Paris, mais je n'ai pas encore la date).

Le livre blanc : c'est une bonne idée. Mais a priori, je ne pense pas que je puisse apporter du contenu.

Florence.