[Membres PGFr] Papiers et chéquiers

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Lun 24 Oct 10:13:05 CEST 2011

Chers membres,

Je vous envoie un petit message pour vous signifier que Jean-Christophe
Arnu m'a remis en mains propres un sac contenant tout un tas de papiers
de PostgreSQLFr que je n'ai pas eu encore le temps de regarder en
détails. Il semble s'agir de documents plus ou moins importants, que je
détaillerai plus tard.

Il m'a aussi remis deux chéquiers entamés. L'un était en possession de
Stéphane Schildknecht, et l'autre en la possession de Jean-Christophe.

Je prévoie d'envoyer un chéquier à Florence et l'autre à Damien, à moins
que l'on se voit sur Paris tous les trois en novembre, puisque Florence
y va :)

Voilà,

--
Jean-Paul Argudo