[Membres PGFr] Fwd: [pgsql-fr-generale] Bouffe postgresqlfr

damien clochard damien at dalibo.info
Ven 25 Nov 19:48:05 CET 2011

Bonjour !

Je retransmet ci-dessous l'invitation de Florence pour ceux qui ne
seraient pas abonné à la liste pgsql-fr-generale.

Au passage, je profite pour proposer que l'association soutienne cette
excellent initiative en offrant le premier verre à chaque participant.

A ceux qui penserai que je cherche à me verser des pots de vin, je
précise tout de suite que malheureusement je ne serai pas présent ;-)