[Membres PGFr] Rappel : AG de l'association PostgreSQL Fr ce soir !

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Mer 11 Mai 00:17:49 CEST 2011

Bonjour à toutes et à tous,

Pour rappel, l'AG de PostgreSQL FR aura lieu ce jour, le mercredi 11 mai
2011.

Le RDV est fixé sur le stand de PostgreSQLFr à 18h00, au salon solutions
linux (CNIT, la Défense, Paris).

Ceux(Celles) qui ne pourront pas se déplacer et qui n'ont pas encore
envoyé leur pouvoir sont invité(e)s à le faire, par exemple, sur ce modèle:

"Je soussigné XXXXX, donne pouvoir à YYYYY, par la
présente, pour me représenter à l'Assemblée Générale de PostgreSQL Fr le
 mercredi 11 mai 2011.

Fait à Paris, le 11 mai 2011, pour faire valoir ce que de droit,

(mail signé électroniquement,  si possible...)
"

Je profite de ce mail pour vous annoncer que je ne pourrai hélas pas
assister à l'AG, pour raisons personnelles. Croyez bien que je le
regrette amèrement.

Merci à tous(toutes),

www.PostgreSQLFr.org