[Membres PGFr] Vote réservé aux membres à jour de cotisations ?

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Jeu 5 Mai 16:41:17 CEST 2011

Hop,

Le 05/05/2011 09:51, damien at taadeem.net a écrit :

> Il me semble qu'il y a un formulaire dans Galette pour faire ça. Si ça
> ne dérange personne, je pense que le mieux est de rependre la main sur
> galette (l'outil de gestion des adhérents) en donnant les droits d'admin
> (au moins temporairement) à Jean-Paul.
>
> Si vous avez une objection ou une autre idée pour faire ces relances,
> n'hésitez pas !

Fort du oui de deux adhérents (plus moi) pour les 2 premiers points,
j'ai pris les devants :)

Je pense que 3 adhérents sur les 5 ou 6 d'actifs qu'on doit être sur la
liste c'est déjà bien :D

Pour ce qui est de Galette, j'en ai toujours été administrateur. Ça doit
dater de l'époque où ça a été mis en place, j'étais alors au bureau.

J'ai fait les relaces avec l'outil de galette, qui est donc une énorme
bouse. Du reste, j'ai donc spammé 17 membres sur 20 (dont moi), et vous
pourrez admirer la mise en page du mail :))

Pour ce qui est de JCA, je le met au courant, on entretient une petite
correspondance bien sympa lui et moi depuis son départ.

A+

www.PostgreSQLFr.org