[Membres PGFr] RDV AG PGFR : mercredi 11 mars 18h à La Défence

damien at taadeem.net damien at taadeem.net
Mer 4 Mai 23:54:12 CEST 2011

Bonjour,

Après discussions, je propose la date du mercredi 11 mai pour
l'Assemblée Générale de l'association. L'objectif sera d'élire un
nouveau bureau (president + trésorier au minimum) et discuter de l'année
à venir.

Il n'y a pas de lieu défini. ça me parait trop tard pour louer une
salle. Le plus simple est probablement de se donner RDV à 18h sur le
stand PGFR lors de Solutions Linux puis de trouver un lieu en fonction
du nombre qu'on sera.

Si jamais on est plus d'une dizaine, on pourra utiliser les locaux de
Dalibo qui sont à 25min de la Défense.

Si vous ne pouvez pas être présent et que vous souhaitez être représenté
lors de l'assemblée, il vous suffit d'envoyer un mail sur cette liste en
disant "Je donne pouvoir à M. X pour me représenter lors de l'assemblée
générale du 11 mai"...

Est-ce que ça vous va ? Toute remarque ou contre-proposition est la
bienvnue !