[Membres PGFr] Relecture brochure PGFR pour le salon Solutions Linux

damien at taadeem.net damien at taadeem.net
Mar 3 Mai 21:00:21 CEST 2011

> Le tout par à l'impression jeudi matin.

Concernant l'impression de la brochure, Cédric Villemain suggère sur la
liste pgsql-fr-generale que l'on retire le logo de Dalibo.

Je n'ai pas d'avis particulier sur le sujet, si ce n'est que depuis 2006
le logo Dalibo  été toujours présenté sur les brochures PGFR en tant que
membres, alors même que la société de payait pas l'impression.

Aujourd'hui Dalibo va prendre en charge les frais d'impression et ça me
parait correct de faire apparaitre son logo. Bien évidement en tant que
fondateur de dalibo mon avis n'est pas neutre. Mais cette logique là est
utilisée sur les flyers de l'association PGEU : "c'est celui qui paie
l'impression qui met son logo en bas du flyer" et ça m'a toujours parait
un très bon système.

Bref je demande votre avis ou éventuellement des solutions alternatives
pour faire imprimer ça.

Merci d'avance.