[Membres PGFr] Solutions Linux 2012

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Lun 2 Mai 17:27:46 CEST 2011

Hop!

Chers membres!

Je viens de relancer pgsql-fr-generale.... Mais j'attendais surtout que
vous fassiez *VOUS* cet effort !! :))

Je suis certain que vous aurez ne serait-ce que 2h à passer avec nous
sur le stand, pas vrai?

Pour rappel : http://www.doodle.com/5pwun8kdxtixzt5b

J'attends que vous vous inscriviez !!

Merci !!!