[Membres PGFr] PGDay France 2012 : c'est parti !

damien clochard damien at dalibo.info
Jeu 9 Juin 11:37:39 CEST 2011

Bonjour à toutes et tous,

Après 2 ans d'absence, l'idée d'un pgday en France revient avec de
nouvelles aspirations : retourner en province ? peut-être à Lyon ? au
printemps ?

Pour l'instant rien n'est fixé, beaucoup de choses sont possibles. Si
vous avez envie d'apporter votre contribution à la communauté
PostgreSQL, alors participer à un évènement de type pgDay est une très
bonne opportunité. C'est souvent une expérience unique. Un moyen simple
et convivial de rencontrer d'autres membres de la communauté (hackers,
traducteurs, etc. )

Au passage, je précise que l'association PostgreSQLFr apportera
probablement son soutien à l'évènement, via son assurance et son compte
bancaire. Toutefois, il n'est pas nécessaire d'être membre de
l'association pour participer à l'organisation de cette évènement.

Bref si le projet vous intéresse, envoyez-moi un message à
damien at dalibo.info. Une réunion sur IRC sera organisée dans les jours à
venir !

Bonne journée,

--