[Membres PGFr] Inscription Solutions Linux 2011

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Jeu 6 Jan 10:04:43 CET 2011

Hop,

Le 06/01/2011 09:42, Jean-Christophe Arnu a écrit :

> C'est déjà fait. Le soucis c'est que je n'ai aucune confirmation :|

Ah! Parfait alors :) Et merci beaucoup.

> Peut être est-ce considéré comme une confirmation? :)

Hum pas sûr, dans la mesure ou ça ressemble beaucoup à la planche de
logos de l'année passée.

Cette année il y a vraiment une demande très forte de la part de
beaucoup d'associations. Je pense qu'ils ont beaucoup de mal à "trier"
parmi elles.

Cependant, étant donné notre singularité et le succès de notre stand, je
ne me fais vraiment pas de soucis.

Je m'en ferais beaucoup plus si j'étais dans une asso de type LUG, par
contre.

Bref, attendons voir ?

Sinon tu peux toujours demander aux organisateurs du salon où ça en est.

À suivre,

www.PostgreSQLFr.org