[Membres PGFr] Impressions de flyers pour le FOSDEM et la Session PG #1

Jean-Christophe Arnu jean-christophe.arnu at c-s.fr
Mar 4 Jan 13:55:22 CET 2011

> Je dirais plutôt 400 pour SL, 100 pour la session PG #1, 200 pour le
> FOSDEM et peut-être 300 pour les RMLL (si l'assoce veut y participer).

> Yep, mais on en arrive à la quantité indiquée par Damien, pour rappel 1000.

Je pense qu'il peut être intéressant d'en disposer également pour les
sociétés. Ici par exemple je pense facilement en envoyer à chaque
responsable technique de division etc... Je pense que chez des collègues
des autres sociétés c'est pareil.

Si on va par là, on peut penser faire un petit listing des sociétés à
qui envoyer quelques flyers ?

Donc si on réfléchit bien (et vite) on peut faire d'une pierre deux coups.

a+

--
Jean-Christophe Arnu
CS/DT/EO Toulouse