[Membres PGFr] Impressions de flyers pour le FOSDEM et la Session PG #1

Guillaume Lelarge guillaume at lelarge.info
Mar 4 Jan 11:39:10 CET 2011

Le 04/01/2011 11:20, Jehan-Guillaume (ioguix) de Rorthais a écrit :

> Le surplus sera toujours utilisable sur les autres évènements de toute
> façon.

Sauf qu'il n'y a pas tant d'événement que ça. J'ai du mal à croire qu'on
ait plus de trois événements français avant la sortie de la prochaine
version (rappel, c'est un flyer sur PostgreSQL 9.0). Je dirais qu'un
maximum de 400 doivent pouvoir être distribuable en trois jours. Ce qui
fait qu'on arrive à 1200, pas 2000. Ça fait super beaucoup de déchets.

--
Guillaume
 http://www.postgresql.fr