[Membres PGFr] Impressions de flyers pour le FOSDEM et la Session PG #1

damien at taadeem.net damien at taadeem.net
Lun 3 Jan 18:42:20 CET 2011

e 03/01/2011 16:54, "Stéphane A. Schildknecht" a écrit :
> [...]

Juste avant la session PG #1,  Dalibo fera imprimer pas mal de choses (
bloc-notes / programme / etc. ) chez notre imprimeur habituel à St
Lazare. L'avantage c'est qu'il n'y aura pas de frais de port puisqu'on
passera chercher le tout juste avant la session.

Je demande un devis demain et je vous tiens au courant...

> Oui. Il s'agissait de COREP.
> Je peux me renseigner, mais j'ai besoin de quelques informations :
> format/couleur/grammage...

Je propose qu'on demande tous les paramètres suivants :

Quantité : 1000
Format : A4
Couleur : Quadrichromie
Grammage : 170g

Comme ça on pourra comparer les devis :)