[Membres PGFr] Impressions de flyers pour le FOSDEM et la Session PG #1

damien at taadeem.net damien at taadeem.net
Dim 2 Jan 14:22:13 CET 2011

Bonne année à tous !

Le mois de février sera riche en évènement avec la première édition des
Sessions PostgreSQL le 4 et bien sur le FOSDEM le 5-6...

C'est deux conférences sont des occasions de faire la promotion de
PostgreSQL 9.0 et je propose donc d'imprimer une pile du flyer "Quoi de
neuf dans PG 9 ?"

De ce que je sais la version anglophone du flyer a été distribuée lors
de PGWest à San Francisco et a reçu un bon accueil...

Bref j'aimerais commander 2000 flyers francophones d'ici février. A vue
de nez cela devrait couter entre 150 et 200 €. Est-ce que l'asso peut
prendre en charge ces frais ? Comment procède-t-on ? J'avance les frais
et je me fais rembourser ensuite ?

Bien sur après le FOSDEM, le flyers non-distribués pourront être
réutilisés pour d'autres évènements...

ciao,