[Membres PGFr] Démission

Jean-Paul Argudo jean-paul at postgresqlfr.org
Lun 21 Fév 11:05:30 CET 2011

Hop,

Le 21/02/2011 10:59, Patrick FRANCELLE a écrit :
> J'ai décidé de démissionner de mes fonctions de secrétaire de l'association.

Bon débarras.

> Je me suis déjà exprimé dans mes messages précédents, je ne vais pas
> tout réexpliquer.

En fait, tu as fait 3 mails en 20 minutes.

Dans la bile et la rancoeur que tu as déversée sur la liste, tu as bien
pris soin de tâcher beaucoup de monde au passage.

Et comme tu es un Prince, tu te barres vite fait avant qu'on n'ait la
possibilité de te répondre en bonne et due forme...

... trop classe !

> Je souhaite également être rayé de la liste des membres, et qu'on me
> supprime mon compte sur le Forum/Wiki et sur le blog.

Bon débarras (bis).

A+

www.PostgreSQLFr.org