[Membres PGFr] [Statuts] Art. 5 : Membres de l'association

Guillaume Smet guillaume.smet at openwide.fr
Jeu 10 Fév 00:21:43 CET 2011

Salut Damien,

----- Mail original -----
> Ce qu'on sait par contre c'est qu'Open Wide se retira de l'association
> si cet article passe.

Ce n'est pas ce que j'ai dit. Open Wide continuera probablement à être sponsor. Enfin, c'est notre PDG qui décidera de cela.

Par contre, de mon côté, je suis impliqué en tant que représentant d'Open Wide. Donc si on passe de membre à sponsor, je ne serai plus membre.

Bref, je ne pense pas que ça joue des masses sur les finances.

Ce que j'aimerai juste comprendre, c'est l'intérêt d'une telle restriction et même pourquoi on pense même à changer cela... Quelqu'un peut me dire en quoi ça va améliorer la situation et en quoi l'adhésion d'entreprises pose problème ?

Parce que j'ai du mal à voir l'intérêt de changer juste comme ça et, j'ai beau réfléchir, j'ai du mal à voir un quelconque problème à la situation actuelle.

Une fois qu'on saura pourquoi ce changement est voulu/souhaitable, ce sera sans doute plus facile de prendre la bonne décision.

Merci d'avance à ceux qui voudront bien nous éclairer sur l'objectif de ce changement.

--
Guillaume