[Membres PGFr] un ERP pour l'asso ?

Christophe Chauvet christophe at kryskool.org
Mar 13 Déc 21:04:59 CET 2011

Le 06/12/11 23:56, damien at dalibo.info a écrit :
> Salut Christophe !
>
> J'imagine que tu es très occupé et c'est tout le mal que je souhaite à
> Syleam ! Cependant est-ce que tu penses pouvoir nous mettre à
> disposition le serveur dont tu parles dans les jours qui viennent ?
Oui pas mal de taf, migration de outils de développement de Bazaar vers
Git (les branche Git seront pilotés par OpenERP) + documentation de tous
les process, et intégration de Jenkins CI

> On aimerait vraiment pour débuter l'exercice comptable 2012 avec un
> outil de compta en ligne...
Je le met en place pour la fin du Week End

Y'a t'il un accès a erp.postgresql.fr pour que je puisse voir ce qu'il
y'a dans la bête ?

A bientôt.

Christophe.