[Membres PGFr] Elections

Thomas REISS frosties at frosties.org
Jeu 14 Avr 20:17:25 CEST 2011

Bonjour à tous,

Le 12 avr. 2011 à 20:40, Florence Cousin a écrit :

> Désolée, je ne pourrai très probablement pas venir : raison personnelle +
> travail (il me faudrait un jour de congé...)

J'y serai si ça se passe sur Paris.

> OUI (sauf s'il y a trop peu de membres qui peuvent se déplacer)

> Je n'ai pas trop d'avis là-dessus. Reste à définir la date...

Désolé, je ne me vois pas sur ce poste. Mais...

J'envisage de me présenter sur ce poste. Je ferai acte de candidature sur cette liste.
Pour rappel, je travaille dans une administration et j'espère que cela évitera justement de faire l'amalgame dont il est question plus haut. Néanmoins, vous le découvrirez bientôt, j'ai collaboré sur un travail avec un employé de Dalibo. Si cela doit amener à alimenter la polémique, je préfère ne pas me présenter.

Dois-je détailler le contexte ? Une personne extérieure peut-elle donner un avis sur la question ?

Cordialement,
Thomas