[Membres PGFr] Hébergement projet phpPgAdmin

Cédric Villemain cedric.villemain.debian at gmail.com
Mar 5 Oct 16:34:09 CEST 2010

Le 5 octobre 2010 15:51, Jehan-Guillaume (ioguix) de Rorthais
<ioguix at free.fr> a écrit :

> [...]
> semaine dernière (presque finalisée, juste un dernier petit soucis non
> bloquant à propos des sessions).
> Ceci dit, c'est une très bonne idée et je suis plutôt pour centraliser
> tout au même endroit et qu'on se débarrasse de cette Slackware pour la
> demo. Pour le moment, les outils du projets sont franchement disséminées
> dans tous les coins :/
> Je peux aussi filer un coup de main sur cette partie du coup si vous
> êtes d'accord pour héberger le projet. À propos des versions de pg, on
> part de loin: depuis la 7.4 jusqu'à la 9.0....

la 7.4 et la 8.0 sont pas ou bientot plus soutenue officiellement....
ca vaut le coup de s'embeter avec ?

je suis d'accord pour rapatrier ppa bien sur.

> Ok, et bien attendons un peu :)
>
> Merci Guillaume !
>

> /ioguix

Cédric Villemain               2ndQuadrant
http://2ndQuadrant.fr/     PostgreSQL : Expertise, Formation et Support