[Membres PGFr] Hébergement projet phpPgAdmin

Guillaume Lelarge guillaume at lelarge.info
Mar 5 Oct 15:12:49 CEST 2010

Le 05/10/2010 14:08, Jehan-Guillaume (ioguix) de Rorthais a écrit :
> [...]
> La prochaine version de PPA approche et à cette occasion j'aimerais un
> peu rafraîchir le site et le dynamiser un peu.
>
> En ce moment, ce dernier est hébergé chez sf.net, ce qui nous limite pas
> mal sur ce qu'on peut faire et le processus de mise à jour de ce dernier
> est franchement désagréable.
>
> J'avais dans l'idée de le passer en wiki avec un thème propre à PPA. Ça
> nous permettrait de mettre à jour la FAQ facilement, publier les liens
> vers les béta et nouvelles version rapidement et lui faire un peu peau
> [...]

Pas contre. De toute façon, il faut que je bosse un peu sur la
plateforme. Ça a revautré cette semaine, donc bon ça commence à suffire.

Y'a besoin aussi pour le site de démo ? parce que du coup on pourrait te
mettre différentes versions de PostgreSQL, et un hotstandby, mais en
dehors des bases "de prod".

Faut voir les réactions des autres mais je suis pour personnellement.

--
Guillaume
 http://www.postgresql.fr