[Membres PGFr] [Nouveaux statuts] Appel à contributions

Jean-Christophe Arnu jcarnu at gmail.com
Ven 28 Mai 00:23:31 CEST 2010

Bonjour,

J'ai fini la synthèse. J'ai tout mis sur le wiki et voici donc le
résultat :
http://www.postgresql.fr/asso:elaboration_de_nouveaux_satuts#repartition_des_propositions_par_themes

Notez que vous pouvez (devez) le modifier si vous avez d'autres idées.
J'ai essayé de rester fidèle aux énoncés mais il peut y avoir des
coquilles.

Je me suis également efforcé de placer des thèmes plus ou moins heureux.
Chaque item est numéroté afin qu'on puisse bien se repérer lors de la
discussion qui commence maintenant. Si vous souhaitez apporter des
modifications au placement des items, ce n'est pas un problème non plus.
Le but est de disposer d'un document de travail constructif.

Je remarque, à chaud, que beaucoup d'idées se rejoignent. Nous pourrions
commencer par ce sur quoi nous sommes d'accord ?

Nous pouvons donc démarrer la phase de discussion. J'ai mis à jour un
calendrier prévisionnel. On est encore dans les clous avec peu de marge
mais on devrait y arriver ?
http://www.postgresql.fr/asso:elaboration_de_nouveaux_satuts#calendrier

Bonne soirée.

Jean-Christophe Arnu