[Membres PGFr] [Nouveaux statuts] Appel à contributions

Jean-Christophe Arnu jc.arnu at free.fr
Mer 12 Mai 23:39:10 CEST 2010

Bonjour,
L'idée de créer un plan et de le discuter de vive voix me paraît
intéressant. Mais j'insiste sur la phase de mise à plat des
revendications.
Alors ce que nous pouvons faire, c'est peut être partir des textes
existants puisque nous avons la chance d'en disposer. De ce point de
vue, on peut amener tout un tas de bonne idées ou d'idées farfelues de
simplification.
A l'issue de la phase de brainstorming, on remet à plat tout ce qui a
été dit et on prend ou on jette et on rédige le fameux premier draft.
Mumble peut nous aider si on voit qu'un sujet est un point de
désaccord mais monter une réunion peut se faire dans la journée pour
le soir par exemple. Et viennent ceux qui peuvent/veulent.

Je propose ceci : on prends les textes actuels et on les commente via
la liste ? C'est un bon début d'entrée en matière?

Qui serait pour ?
A+
--
Jean-Christophe Arnu