[Membres] CA pour l'élection du bureau

Jean-Christophe Arnu jean-christophe.arnu at c-s.fr
Mar 30 Mar 16:35:06 CEST 2010

> Ok. Compris.

C'est pour ça que je parlais de liste de personnes pour lesquelles on
vote :) On peut décider de ne pas voter pour l'entrée du bureau de telle
ou telle personne !

> Tu m'as convaincu.
:)

> Faisons les choses comme il faut alors.

Oui, d'autant que si on vient à nous demander des comptes, les choses
seront (peut être pour une fois) faites dans le respect des "normes".

> Zut... tant pis pour la piscine...

C'est dommmage parce que dans ta région il y a moyen de remplir la
piscine gratuitement deux fois par ans minimum (et d'accrocher le zodiac
sur l'anneau) :D

Jean-Christophe ARNU
C-S / Equipe Outil / Toulouse